Modification de l’adresse du siège des personnes physiques

Trends Business Information recueille des données provenant de diverses sources officielles et de ses propres recherches afin de vous fournir des informations commerciales qualitatives. La Banque Carrefour des Entreprises (BCE) est une source importante pour l’identification des entreprises individuelles.

 

Afin de respecter les exigences de la législation GDPR, la BCE ne fournit plus  l’adresse du siège des entreprises individuelles aux titulaires de licences, depuis le 1er septembre. En outre, les titulaires de licences sont également tenus de supprimer les adresses historiques des sièges des entreprises individuelles. L’adresse du siège n’est donc plus disponible pour une population d’environ 600.000 entreprises individuelles actives. Les adresses des établissements sont toujours disponibles.

 

Cela signifie que dans les rapports Trends Pro, l’adresse du siège a été remplacée par une adresse d’établissement. Rien ne change pour plus de 60% des entreprises individuelles actives. Pour les entreprises dont l’activité est exercée à une autre adresse, nous fournissons l’adresse la plus logique. Les entreprises individuelles sans adresses d’établissements n’ont plus d’adresse.