3 conseils pour une correspondance idéale avec votre cible B2B

John vous dit comment

 

Il existe plusieurs façons de décrocher un rendez-vous. Également dans le monde de l’entreprise. Soit vous vous lancez intentionellement à la recherche de votre cible idéale. Soit vous vous devenez visible sur l’écran radar des prospects qui ont besoin de vos services ou de votre offre.

Affichez votre créativité auprès de votre groupe cible

Accroche visuelle ou contenu percutant : le choix vous appartient, mais assurez-vous que votre campagne créative et votre contenu pertinent s’offrent au regard des bonnes cibles.

Grâce à un branding ou content marketing ciblé, vous êtes vu, en ligne et hors ligne, par ceux qui cherchent les produits et services que vous fournissez. Le placement d’annonces avec ciblage sectoriel donne une plus-value considérable à votre campagne. Et garantit la rentabilité de votre budget marketing.

 

Saviez-vous que, via notre plateforme Trends Top, il vous est possible de placer des annonces très ciblées ? En plus des numéros collectors bien connus, et leur contenu rédactionnel pertinent, vos annonces peuvent paraître auprès de différents secteurs en ligne. Vous trouverez plus d’informations sur nos différents produits et solutions en bas de page.

Décidez qui lira votre message

Déterminez si vous voulez une diffusion étendue de votre communication afin de générer des leads ou si vous préférez cibler précisément des boîtes email soigneusement sélectionnées.

Il est de plus en plus important de toucher les bons leads pour utiliser efficacement votre budget marketing. Il s’agit, par exemple, d’atteindre les bons contacts dans une entreprise avec un message pertinent pour eux. Cela peut prendre la forme de mailings dédiés ou d’annonces dans des lettres d’information sectorielles. Envie de savoir comment nous pourrions vous aider ? Rendez-vous en bas de page.

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Donnez un coup de pouce à ceux qui vous appelleraient spontanément

Quand il est possible de choisir parmi une série de partenaires potentiels, c’est celui qui se distingue des autres parfois juste avec un petit détail  qui maximalise ses chances d’être repéré.

Les entrepreneurs passent par des sources fiables pour trouver des informations sur des relations existantes ou nouvelles. La première étape est de visiter le site internet. On y trouve rapidement et simplement des coordonnées de contact et des informations générales sur les produits et/ou services proposés.

 

Vous ne possédez pas de site internet ou vous n’avez ni le budget ni le temps nécessaire ? Voyez plus loin sur cette page comment créer un profil d’entreprise en ligne. Il s’agit d’un mini-site internet sur la plateforme B2B la plus consultée du pays.

Voudriez-vous discuter en toute décontraction de l’approche

qui serait efficace pour vous ?

Développez votre marque avec nos campagnes sur papier et sur support numérique.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Communiquez en ciblant un ou plusieurs secteurs grâce à nos solutions Trends Top

 

  • Augmentez votre visibilité en ligne auprès de nos 450.000 visiteurs uniques chaque mois
  • Soyez vu par des clients potentiels de manière intelligente et fonctionnelle
  • Démarquez-vous dans le(s) secteur(s) dans le(s)quel(s) vous souhaitez vous profiler
  • Placez déjà votre annonce ciblée à partir de 860 € hors TVA

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Générez des leads ciblés grâce à nos solutions de mailing

 

  • Accédez à une base de données de qualité avec les coordonnées de professionnels business-to-business
  • Atteignez la boîte mail de plus de 200.000 décideurs grâce à une insertion dans notre lettre d’information électronique hebdomadaire
  • Sélectionnez le groupe cible qui vous intéresse et envoyez directement votre message à la bonne personne grâce à un partner mail dédié

Créez votre propre mini-site internet sur Trendstop.be

 

  • Profitez d’une fréquentation mensuelle de 450.000 visiteurs uniques et 2,4 millions de pages vues
  • Donnez à des clients potentiels l’accès à une carte de visite numérique
  • Donnez de la visibilité à vos activités, produits et services principaux grâce à un texte court
  • Soyez retrouvé par le bon groupe cible avec les mots clés dans le keyword cloud
  • Démarquez-vous sur votre carte de visite numérique et ajoutez votre logo et une company banner pour afficher le style propre à votre entreprise

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