Des données de qualité
pour ne pas boire la tasse

Ce qu’il s’est passé en 2021

Des données de qualité pour ne pas boire la tasse

Ce qu’il s’est passé en 2021

Janvier

Janvier

Collaboration avec le magazine Trends-Tendance

Tout au long de l’année, en étroite collaboration avec Trends-Tendance, nous vous avons apporté du contenu pertinent afin de prendre les bonnes décisions.

Février

FR Télétravail & Team building

Télétravail & Team building

Nous avons substitué les échanges autour de la machine à café par des pauses virtuelles bénéfiques à toute l’équipe.

Avril

FR Le Guide des Gazelles Trends-Tendances

Le Guide des Gazelles Trends-Tendances

Plus de 200 annonceurs et un poids de 800g ! Le Guide des Gazelles Trends-Tendances n’a jamais été aussi étoffé que cette année.

Juillet

FR Acquisition des activités B2B de BlackTiger Belgium

Acquisition des activités B2B de BlackTiger Belgium

Trends Business Information s’agrandit. Nous sommes ravis d’accueillir nos nouveaux collègues de Black Tiger Belgium.

Août

FR API

API

La toute nouvelle API de Trends Business Information permet l’intégration systématique des données d’entreprises.

Septembre

FR L’Art d’Entreprendre – Événement

L’Art d’Entreprendre – Événement

En 2021, la version hybride de notre événement « l’Art d’Entreprendre » s’est déroulée avec succès.

Octobre

FR Nouvelle campagne publicitaire

Nouvelle campagne publicitaire

Nos 3 experts se feront un plaisir de vous aider à optimiser l’ensemble de votre processus de vente.

Novembre

FR Un nouveau look pour les Guides du Trends Top

Un nouveau look pour les Guides du Trends Top

Nos éditions imprimées font peau neuve : une mise en page plus aérée et plus punchy pour entamer 2022.

Décembre

FR Qualité des données + nouvelle taxonomie des comptes annuels

Qualité des données + nouvelle taxonomie des comptes annuels

De nouveaux modèles comptables ? Nous sommes prêts et garantissons une qualité irréprochable des données légales, commerciales et financières.

Décembre

FR Fraudes

Fraudes

Etre mieux préparé à leur détection grâce aux indicateurs développés par Trends Business Information.

Une pause-café virtuelle
mais une tasse bien réelle…

Une pause café virtuelle
mais une tasse bien réelle…

Complétez le formulaire ci-dessous et recevez le Mug Trends Business Information
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.