MarktanalyseAnalyse de marché

On Demand – Analyse de pénétration du marché

« Comment quelqu’un peut-il connaître quelque chose s’il ne se connaît pas lui-même ? Qui connaît alors ? Et quelle est la valeur d’une telle connaissance infondée ? » Socrate était connu pour son approche unique de la connaissance de la réalité. Pour bien gérer vos prospects, vous devez d’abord connaître les points forts de vos clients actuels. Apprenez comment vous pouvez vous développer et gagner des parts de marché grâce à une connaissance approfondie de votre portefeuille de clients actuel grâce à l’analyse Socrates.

DIY – Analyse du marché et de la clientèle

Visualisez en un coup d’œil la répartition géographique et l’analyse détaillée de votre portefeuille clients :


•Où se trouvent les angles morts ?
•Quelle est votre pénétration du marché par type d’entreprise ?
•Quelle partie de votre portefeuille clients est menacée ?

GeoTop vous permet de sélectionner automatiquement des prospects ayant le même profil que vos clients existants.

DIY – MarketAnalyser

Réalisez une analyse approfondie du marché du secteur et/ou de la région dans lesquels vous souhaitez créer une entreprise, dans lesquels vous êtes déjà actif ou pour toute autre recherche. Vous obtiendrez ainsi une image claire du marché et de vos concurrents : région, chiffre d’affaires, valeur ajoutée, nombre d’employés, âge, santé financière, benchmark, etc.

Analyse approfondie de la clientèle ?

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