Pratiquez un Account Based Marketing et veillez à une collaboration étroite entre les ventes et le marketing. Prospectez auprès de groupes cibles soigneusement composés et abordez votre objectif de manière ciblée.
Votre objectif en tant qu’entreprise est de générer des leads et de les transformer en commandes concrètes. En envisageant autrement votre façon de prospecter et en vous écartant des critères de sélection standard (région, secteur, chiffre d’affaires, catégorie de personnel,…), vous trouverez de nouvelles opportunités.
Servez-vous de nos listes spécifiques pour opérer une sélection.
- Prospectez des entreprises possédant leur propre flotte automobile grâce aux listes disponibles avec marques automobiles
- Sélectionnez les entreprises à la croissance la plus rapide nominées aux Trends Gazelles
- Filtrez les entreprises solvables en opérant une sélection sur la base du score
- Intégrez les starters dans votre fichier de prospection
- Appliquez à votre sélection des paramètres un peu moins évidents tels que les entreprises familiales, des secteurs de construction spécifiques, des licences de transport, des agréations dans la construction,…
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