3 conseils pour améliorer vos

campagnes de prospection

Kaat vous dit comment faire

 

Alimenter votre portefeuille clients avec des données pertinentes et des nouveaux prospects constitue un défi permanent pour votre entreprise. Servez-vous d’analyses et ne suivez pas uniquement votre instinct pour porter vos ventes et votre marketing à un niveau supérieur. Mesurer, c’est savoir. Dès lors, consultez des données qui correspondent à votre entreprise.

PROSPECTEZ DE MANIÈRE CIBLÉE ET générez DES LEADS SPÉCIFIQUES
DEPUIS DES RECOINS INATTENDUS.

Procédez à une analyse ROI de vos campagnes précédentes et dégagez-en les critères de succès. Appliquez-les à votre prospection et ajustez vos paramètres en fonction. Complétez  votre campagne avec des prospects uniques et découvrez ainsi des opportunités insoupçonnées.

Pratiquez un Account Based Marketing et veillez à une collaboration étroite entre les ventes et le marketing. Prospectez auprès de groupes cibles soigneusement composés et abordez votre objectif de manière ciblée.

 

Votre objectif en tant qu’entreprise est de générer des leads et de les transformer en commandes concrètes. En envisageant autrement votre façon de prospecter et en vous écartant des critères de sélection standard (région, secteur, chiffre d’affaires, catégorie de personnel,…), vous trouverez de nouvelles opportunités.

 

Servez-vous de nos listes spécifiques pour opérer une sélection.

  • Prospectez des entreprises possédant leur propre flotte automobile grâce aux listes disponibles avec marques automobiles
  • Sélectionnez les entreprises à la croissance la plus rapide nominées aux Trends Gazelles
  • Filtrez les entreprises solvables en opérant une sélection sur la base du score
  • Intégrez les starters dans votre fichier de prospection
  • Appliquez à votre sélection des paramètres un peu moins évidents tels que les entreprises familiales, des secteurs de construction spécifiques, des licences de transport, des agréations dans la construction,…
ANALYSEZ votre portefeuille de clients existant et
trouvez des prospects au profil identique.

Effectuez une analyse détaillée de vos clients et/ou votre marché et
vérifiez votre position dans le secteur.

En analysant votre portefeuille clients et en le visualisant géographiquement, vous obtenez une image de sa répartition géographique et vous découvrez votre potentiel caché.

 

Cernez mieux votre base de données à divers niveaux grâce à des analyses de clients rapides et complètes. Avec différents graphiques et tableaux, découvrez à quoi ressemble votre profil de client idéal. De plus, vous voyez dans quels segments du marché vous êtes performant ou sous-représenté. Ainsi, votre message pourra cibler et atteindre votre clientèle potentielle restante. Car l’on n’aborde évidemment pas tous les prospects de la même manière.

PROSPECTEZ DE MANIÈRE CIBLÉE ET générez DES LEADS SPÉCIFIQUES
DEPUIS DES RECOINS INATTENDUS.

Procédez à une analyse ROI de vos campagnes précédentes et dégagez-en les critères de succès. Appliquez-les à votre prospection et ajustez vos paramètres en fonction. Complétez  votre campagne avec des prospects uniques et découvrez ainsi des opportunités insoupçonnées.

Pratiquez un Account Based Marketing et veillez à une collaboration étroite entre les ventes et le marketing. Prospectez auprès de groupes cibles soigneusement composés et abordez votre objectif de manière ciblée.

 

Votre objectif en tant qu’entreprise est de générer des leads et de les transformer en commandes concrètes. En envisageant autrement votre façon de prospecter et en vous écartant des critères de sélection standard (région, secteur, chiffre d’affaires, catégorie de personnel,…), vous trouverez de nouvelles opportunités.

 

Servez-vous de nos listes spécifiques pour opérer une sélection.

  • Prospectez des entreprises possédant leur propre flotte automobile grâce aux listes disponibles avec marques automobiles
  • Sélectionnez les entreprises à la croissance la plus rapide nominées aux Trends Gazelles
  • Filtrez les entreprises solvables en opérant une sélection sur la base du score
  • Intégrez les starters dans votre fichier de prospection
  • Appliquez à votre sélection des paramètres un peu moins évidents tels que les entreprises familiales, des secteurs de construction spécifiques, des licences de transport, des agréations dans la construction,…
ANALYSEZ votre portefeuille de clients existant et
trouvez des prospects au profil identique

Effectuez une analyse détaillée de vos clients et/ou votre marché et
vérifiez votre position dans le secteur.

En analysant votre portefeuille clients et en le visualisant géographiquement, vous obtenez une image de sa répartition géographique et vous découvrez votre potentiel caché.

 

Cernez mieux votre base de données à divers niveaux grâce à des analyses de clients rapides et complètes. Avec différents graphiques et tableaux, découvrez à quoi ressemble votre profil de client idéal. De plus, vous voyez dans quels segments du marché vous êtes performant ou sous-représenté. Ainsi, votre message pourra cibler et atteindre votre clientèle potentielle restante. Car l’on n’aborde évidemment pas tous les prospects de la même manière.

Renforcez votre système CRM et enrichissez-le avec des informations pertinentes.

Introduisez les données pertinentes dans votre base de données et soyez informé des changements qui interviennent chez vos clients ou vos fournisseurs.

L’actualisation permanente et le nettoyage de votre fichier clients présentent plusieurs avantages. Vous évitez des coûts inutiles avec l’envoi de mailings par courrier ou vous vous appuyez sur les informations de crédit pour déterminer les conditions de vente que vous souhaitez imposer à vos clients.

Envie de générer plus de leads avec nous pour votre entreprise ?
Contactez-nous sans attendre er Grow your Sales.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Prospectez de manière ciblée grâce à ProspectFinder

 

  • Sélectionnez des entreprises et contacts actifs
  • Composez aisément votre groupe cible
  • Dédoublez avec des sélections précédentes
  • Visualisez votre sélection

Prospectez de manière ciblée grâce à ProspectFinder

 

  • Sélectionnez des entreprises et contacts actifs
  • Composez aisément votre groupe cible
  • Dédoublez avec des sélections précédentes
  • Visualisez votre sélection

Analysez le marché avec MarketAnalyzer

 

  • Visualisez la répartition géographique
  • Découvrez la pénétration de marché par type d’entreprise
  • Visualisez les points forts et les points faibles de votre portefeuille clients
  • Sélectionnez des prospects avec le même profil que vos clients actuels

Enrichissez votre base de données actuelle avec des données pertinentes grâce à nos solutions sur mesure

 

  • Informations commerciales B2B de qualité
  • Complétez votre profil de client dans votre système CRM avec des données pertinentes
  • Choisissez parmi plusieurs données et chiffres clés
  • Évitez les coûts inutiles avec un fichier nettoyé

Enrichissez votre base de données actuelle avec des données pertinentes grâce à nos solutions sur mesure

 

  • Informations commerciales B2B de qualité
  • Complétez votre profil de client dans votre système CRM avec des données pertinentes
  • Choisissez parmi plusieurs données et chiffres clés
  • Évitez les coûts inutiles avec un fichier nettoyé